Informations de garantie

GAZON SYNTHÉTIQUE

GARANTIE

Le gazon synthétique Golden Select est assorti d’une garantie de 10 ans au premier acheteur couvrant les décolorations variant de plus de 15 % comparativement à la couleur d’origine du produit.

Les conditions ci-après s’appliquent à la garantie et leur non-respect pourrait entraîner l’annulation de la garantie :

  • Le gazon synthétique doit être installé selon les instructions du fabricant. Le propriétaire doit suivre les directives d’entretien et de maintenance.
  • Toute demande d’indemnisation aux termes de cette garantie doit être présentée dans les 30 jours suivant la constatation de la décoloration ou du défaut de fabrication.
  • Les demandes d’indemnisation doivent être accompagnées d’une preuve d’achat, comme une facture.
  • Le fabricant se réserve le droit de faire inspecter le gazon synthétique par un de ses représentants qui prélèvera des échantillons pour analyse.
  • La garantie comprend le matériel de remplacement, mais exclut les coûts de main-d’oeuvre et autres coûts secondaires.
  • La garantie s’applique uniquement au premier acheteur et n’est pas transférable.
  • La garantie s’applique si le gazon synthétique est installé adéquatement dans un environnement résidentiel. Le gazon synthétique Golden Select n’est pas adapté pour les activités athlétiques ou sportives.

CLAUSES D’EXCLUSION DE LA GARANTIE

La garantie ne couvre pas les dommages et défauts découlant de :

  • Une installation, un entretien ou une maintenance inappropriés.
  • Un défaut de la couche de granulat ou du remplissage.
  • Problèmes liés à l’application d’adhésif ou de bandes adhésives.
  • Changements résultant de l’application de sable ou de remplissage, de saleté piégée, fils emmêlés et d’une compression.
  • Brûlures, coupures, accidents, vandalisme, abus ou négligence.
  • Défauts du système de drainage ou de la couche de fondation et/ou d’une partie avoisinante.
  • L’usure ou d’égratignures causées par une couche de fondation inappropriée.
  • L’utilisation de chaussures inadéquates.
  • L’application de matériels de nettoyage inappropriés.
  • L’utilisation de produits chimiques, d’herbicides ou de pesticides.
  • Cas de force majeure ou catastrophe naturelle.

Pour obtenir de l’aide quant à l’installation ou pour acheter des bandes adhésives, de l’adhésif ou des clous en U supplémentaires, composer le 1-800-267-3183 (anglais, français et espagnol) ou par courriel à [email protected], ou consulter www.goldenselect.ca. Pour toutes informations relatives à la garantie, communiquer avec le Département de Service à la clientèle [email protected].


PLANCHES SPC EN BOIS D’INGÉNIERIE À CORE RIGIDE

Ce produit offre une garantie résidentielle limité de 35 ans qui est soumise aux procédures, recommandations, limitations et exclusions mentionnées ici et dans l’information générale, le guide d’installation et les articles de garantie de ce document.

Le plancher Golden Select offre une garantie résidentielle limitée, lorsqu’il est installé dans une situation où la résidence est habitée par le propriétaire* (VOIR LA NOTE AU BAS DE LA GARANTIE), contre les défauts de fabrication, lorsqu’il est utilisé dans des conditions normales et installé conformément aux instructions d’installation du fabricant, à l’acheteur/propriétaire d’origine de la résidence, tant qu’il possède toujours la résidence pour la période de la garantie.

La garantie et la responsabilité du fabricant ne s’étendent pas au-delà du plancher Golden Select et sont limitées à une valeur maximale du prix d’achat initial. La garantie est limitée à la réparation ou le remplacement des planches Golden Select à la seule discrétion du fabricant. La garantie ne couvre pas la main-d’œuvre et les coûts d’installation.

Ce produit est garanti contre un seul événement d’inondation (immersion partielle ou complète) jusqu’à un maximum de 96 heures. Le contact avec de l’eau, qu’il s’agisse d’une immersion partielle ou complète au-delà de 96 heures consécutives ou de plusieurs événements d’inondation de quelque durée que ce soit, annulera la garantie du produit.

Bien que le bois franc d’ingénierie golden select disposent de rebords traités pour une résistance accrue à l’humidité, ils ne sont pas pour autant à l’épreuve de l’eau. Les dommages causés par l’eau ou tout autre liquide, comme le gonflement des joints, ne sont pas couverts aux termes de la garantie.

Cette garantie ne couvre pas les défauts attribuables à une préparation inappropriée du sous plancher ou de la surface (une installation adéquate doit être précédée d’une évaluation du taux d’humidité servant à vérifier qu’il n’y a pas présence d’humidité excessive dans le sous plancher). Un pare-vapeur doit également être installé sur les sous-planchers en béton, au sous-sol ou dans les endroits sujets à l’humidité.

Cette garantie ne couvre pas et exclut les dommages tels que : les entailles, les éraflures, les bosses, les dommages causés par les animaux de compagnie et les taches causées par l’usure normale, la perte de brillance dans les zones à fort trafic, l’érosion, les cailloux, les pierres, le sable, tous les autres abrasifs, les vadrouilles humides, une protection insuffisante, les insectes, la pourriture, la moisissure, les bactéries, le manque d’entretien, les conditions météorologiques, le feu, la sécheresse excessive, les catastrophes naturelles, la chaleur excessive, les systèmes de chauffage et de climatisation, un accident, une mauvaise installation ou manipulation, le nettoyage, la négligence ou d’autres causes non attribués à la fabrication ou aux vices de fabrication. Le non-respect de suivre toutes les instructions du fabricant pour l’installation et l’entretien et de l’entretien incorrect ou insuffisant. Toute modification du produit autre que celle décrite dans les instructions d’installation du fabricant annulera la garantie.

La garantie exclut les demandes dues à l’apparition de défauts naturels, de contraintes, de déformation, les fissures, les bouts fourchus ou d’autres défauts du produit qui se manifestent au fil du temps, causés ou non par le vieillissement, le taux d’humidité faible ou élevé, les changements d’humidité saisonnière ou autres causes naturelles. Cette garantie ne couvre pas la contraction naturelle ou l’expansion (tuilage et déformation), causée ou non par l’humidité trop faible ou trop élevée. Cette garantie ne couvre pas les dommages secondaires causés par l’expansion du plancher ou de l’environnement où les planches ont été installées.

Cette garantie exclut les changements dans les niveaux du lustre.

Cette garantie exclut les réclamations quand de la colle, de la substance adhésive ou de tout type d'adhésif sont utilisés durant l’installation.

Cette garantie exclut les bruits de tous types (craquements, grincements, etc.) émanant du plancher et/ou du sous-plancher.

Cette garantie exclut les demandes dues aux différences entre la couleur et le caractère du produit et les échantillons en montre et de la littérature, ainsi que les différences de couleur et de caractère entre chaque planche.

Cette garantie exclut le bombement des planches : c’est dans la nature du produit de s’arquer de façon saisonnière due aux changements d’humidité relative et de température.

La garantie exclut les demandes dues à l’éclaircissement naturel ou à l’assombrissement du produit exposé à la lumière, ou dans des endroits qui sont soumis à une moindre exposition à la lumière que les endroits environnants.

L’acheteur d’origine est responsable de l’installation adéquate, l’entretien et le nettoyage du plancher Golden Select conformément aux instructions fournies. Il est important de noter que les planchers (revêtements de sol) naturels et teints peuvent avoir des variations de couleurs, des défauts naturels et que le fabricant ne peut pas garantir la couleur exacte assortie d’un morceau de plancher (revêtement de sol) à l’autre.

Cette garantie exclut spécifiquement les dommages aux planchers (revêtements de sol) causés par les systèmes de chauffage, les conduits de chaleur, les sources de chaleur et les composantes des systèmes de chauffage de tous types autres que ceux approuvés ici.

Cette garantie exclut spécifiquement les écarts de couleurs d’un lot (de teinture) à l’autre. Avant l’installation, vérifiez que les couleurs correspondent et sont acceptables. Installer collectivement tous les lots d’une manière uniformément répartie et bien mélangée.

Golden Select garantie à l’utilisateur d’origine que ses produits lorsqu’ils sont dans leur état manufacturé d’origine, mises à part les informations et les exceptions mentionnées ici, seront exempts de défauts et d’incohérence de dimensions au cours de la période de garantie lorsqu’ils sont installés et utilisé dans un usage résidentiel normal conformément aux conditions, instructions d’installation, limites et conditions des présentes.

Golden Select garantit à l’utilisateur d’origine que la finition de ses produits ne s’usera pas ni se séparera du plancher Golden Select au cours de la période de garantie lorsqu’il est installé et utilisé dans un usage résidentiel normal et en conformité avec les conditions, les instructions d’installation, les limites et conditions énumérées.

Si votre plancher Golden Select n’est pas à la hauteur des dispositions de cette garantie, Golden Select, à sa seule discrétion, à l’acheteur/propriétaire d’origine, réparera, remplacera ou revernira l’endroit qu’il juge se qualifier sous la demande de la garantie, sans frais pour l’acheteur/propriétaire d’origine avec le même ou un produit similaire. Si la réparation ou le remplacement par un produit identique ou similaire ne fournit pas une résolution raisonnable et satisfaisante à la demande, Golden Select à sa seule discrétion peut choisir de fournir à l’acheteur/propriétaire d’origine un remboursement du prix d’origine du produit d’origine que Golden Select jugera se qualifier sous la demande de la garantie. Les coûts de l’installation ne sont pas couverts par cette garantie..

Cette garantie est la seule, unique et entière déclaration de garantie du produit et remplace toutes les garanties antérieures, écrites, parlées, expresse ou implicite. Aucune garantie implicite n’existe au-delà des conditions de cette garantie, Golden Select n’assume aucune responsabilité juridique pour tous dommages indirects et/ou dommages consécutifs, cependant, certains États aux États-Unis ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects et/ou dommages consécutifs, si c’est le cas, cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie comme toute garantie vous confère des droits spécifiques, en plus, vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état ou d’une province à l’autre.

Pour déposer une demande de garantie, soumettez votre réclamation par écrit dans le délai de la garantie.

* NOTE: Unités de location, propriétés et appartements loués sont considérés comme des établissements commerciaux en vertu de cette garantie. La garantie résidentielle limitée ne s’applique pas à ces types de propriétés, usages et d’installations. Notez que Golden Select se réserve le droit de visiter où d’envoyer son agent visiter les locaux d’où la demande provient et d’inspecter le produit en litige et de prélever des échantillons pour la vérification et l’analyse technique. Le défaut de fournir un accès raisonnable à l’endroit où le produit est installé ou de fournir les informations et les documents requis peut entraîner le refus de la demande.

Toutes les réclamations doivent être adressées par écrit à Golden Select et doivent inclure une copie complète de la facture d’achat d’origine, la documentation d’installation si disponible, et toutes autres informations qui peuvent être demandées par Golden Select, y compris cette garantie.

Mesures de précaution:Si le niveau de poussière est élevé, évitez d'inhaler la poussière de bois en portant un masque anti-poussière approprié. Utilisez un équipement de protection individuelle adéquat pour éviter le contact de la poussière avec les yeux et la peau. Équipez les machines-outils d'un collecteur de poussière pour réduire les émissions de poussière de bois.


PLANCHES DE VINYLE D’INGÉNIERIE

GARANTIE

Golden SelectMC certifie à l’acheteur original que le revêtement de sol ci-inclus est garanti pendant une période de 35 ans pour un usage résidentiel et 10 ans pour un usage commercial léger. La garantie stipule que :

  • Le revêtement de sol est libre de tout défaut de fabrication.
  • La surface du revêtement de sol ne se détériore pas sous un usage normal.

Les conditions suivantes s’appliquent à la garantie et peuvent annuler celle-ci si elles ne sont pas suivies à la lettre :

  • Le plancher doit être installé en suivant le guide d’installation.
  • Toute réclamation pendant la période de la garantie doit être présentée dans les trente (30) jours après constatation des dommages.
  • Tout dommage causé à la surface d’usure doit être évident et visible, et mesurer au moins 13 cm2 (2 po2).
  • Une preuve d’achat, telle qu’un contrat de vente, est obligatoire pour faire une réclamation de service sous garantie.
  • La garantie n’est pas transférable.
  • Le fabricant se réserve le droit de désigner un représentant pour inspecter le revêtement de sol en question et prélever des échantillons à des fins d’analyse.
  • La garantie comprend le matériel de remplacement, mais exclut les coûts liés à la main-d’œuvre.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

  • Les dommages attribuables à une mauvaise installation ou un entretien ou nettoyage inadéquat.
  • L’utilisation de toute colle ou substance adhésive ou de tout type de dissolvant pendant l’installation.
  • L’installation des planches de vinyle dans un environnement extérieur / en plein air ou dans n’importe quel type de garage.
  • Les dommages causés par un impact important, des éraflures, des coupures, un incendie, des dégâts d'eau, des modifications, ou toute autre usure ou dommage causé par un cas de force majeure.
  • L’utilisation des planches de vinyles emboîtables dans un environnement non chauffé comme un chalet, un véhicule récréatif ou un solarium.
  • Les dommages causés par des savons, des détergents, des produits chimiques corrosifs, des pansements, des nettoyants forts ou de la cire.
  • Les dommages causés par un impact, une égratignure, une coupure, une matière inflammable ou encore, à la suite d’un incendie, de dégâts d’eau, d’altérations ou de toute autre usure ou tout autre dommage causé par un désastre naturel.
  • Les dommages causés par les chaussures à talons hauts, les brulures, les brulures de cigarette, les coupures, les égratignures, les creusements, les entailles, y compris les dommages imputables à l’utilisation de revêtements protecteurs et de coussinets inadéquats, les taches causées par les colorants provenant de tapis, engrais, charbon, goudron, scellants pour entrées de garage, fuites d’huile ou autres substances semblables.
  • Les dommages attribuables à de la moisissure dans le sous-plancher.
  • La décoloration causée par la moisissure ou une inondation, une fuite de tuyauterie, une infiltration d’eau à travers des portes coulissantes ou toute autre situation semblable.
  • La décoloration causée par l’exposition directe à la lumière solaire.
  • L’altération (affaiblissement) de la couleur causée par l’utilisation de carpettes ou de tapis de plancher. Ne pas utiliser des tapis qui se décolorent, comme les tapis en caoutchouc.

Pour obtenir de l’aide quant à l’installation ou pour acheter des bandes adhésives, de l’adhésif ou des clous en U supplémentaires, composer le 1-800-267-3183 (anglais, français et espagnol) ou par courriel à [email protected], ou consulter www.goldenselect.ca. Pour toutes informations relatives à la garantie, communiquer avec le Département de Service à la clientèle [email protected].


CARREAUX DE VINYLE D’INGÉNIERIE SPC À CORE RIGIDE AVEC JOINT COULÉ

GARANTIE

Golden SelectMC certifie à l’acheteur original que le revêtement de sol ci-inclus est garanti pendant une période de 35 ans pour un usage résidentiel et 15 ans pour un usage commercial. La garantie stipule que :

  • Le revêtement de sol est libre de tout défaut de fabrication.
  • La surface du revêtement de sol ne se détériore pas sous un usage normal.

Les conditions suivantes s’appliquent à la garantie et peuvent annuler celle-ci si elles ne sont pas suivies à la lettre :

  • Le plancher doit être installé en suivant le guide d’installation.
  • Toute réclamation pendant la période de la garantie doit être présentée dans les trente (30) jours après constatation des dommages.
  • Tout dommage causé à la surface d’usure doit être évident et visible, et mesurer au moins 13 cm2 (2 po2).
  • Une preuve d’achat, telle qu’un contrat de vente, est obligatoire pour faire une réclamation de service sous garantie.
  • La garantie n’est pas transférable.
  • Le fabricant se réserve le droit de désigner un représentant pour inspecter le revêtement de sol en question et prélever des échantillons à des fins d’analyse.
  • La garantie comprend le matériel de remplacement, mais exclut les couts liés à la main-d’œuvre.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

  • Les dommages attribuables à une mauvaise installation ou un entretien ou nettoyage inadéquat.
  • L’utilisation de toute colle ou substance adhésive ou de tout type de dissolvant pendant l’installation.
  • L’installation des planches de vinyle dans un environnement extérieur / en plein air ou dans n’importe quel type de garage.
  • Les dommages causés par un impact important, des éraflures, des coupures, un incendie, des dégâts d'eau, des modifications, ou toute autre usure ou dommage causé par un cas de force majeure.
  • L’utilisation des planches de vinyles emboîtables dans un environnement non chauffé comme un chalet, un véhicule récréatif ou un solarium.
  • Les dommages causés par des savons, des détergents, des produits chimiques corrosifs, des pansements, des nettoyants forts ou de la cire.
  • Les dommages causés par un impact, une égratignure, une coupure, une matière inflammable ou encore, à la suite d’un incendie, de dégâts d’eau, d’altérations ou de toute autre usure ou tout autre dommage causé par un désastre naturel.
  • Les dommages causés par les chaussures à talons hauts, les brulures, les brulures de cigarette, les coupures, les égratignures, les creusements, les entailles, y compris les dommages imputables à l’utilisation de revêtements protecteurs et de coussinets inadéquats, les taches causées par les colorants provenant de tapis, engrais, charbon, goudron, scellants pour entrées de garage, fuites d’huile ou autres substances semblables.
  • Les dommages attribuables à de la moisissure dans le sous-plancher.
  • La décoloration causée par la moisissure ou une inondation, une fuite de tuyauterie, une infiltration d’eau à travers des portes coulissantes ou toute autre situation semblable.
  • La décoloration causée par l’exposition directe à la lumière solaire.
  • L’altération (affaiblissement) de la couleur causée par l’utilisation de carpettes ou de tapis de plancher. Ne pas utiliser des tapis qui se décolorent, comme les tapis en caoutchouc.

Pour obtenir de l’aide quant à l’installation ou pour acheter des bandes adhésives, de l’adhésif ou des clous en U supplémentaires, composer le 1-800-267-3183 (anglais, français et espagnol) ou par courriel à [email protected], ou consulter www.goldenselect.ca. Pour toutes informations relatives à la garantie, communiquer avec le Département de Service à la clientèle [email protected].


PLANCHER STRATIFIÉ COLLECTION DESIGN

GARANTIE

Les planchers stratifiés Golden Select sont assortis d'une garantie limitée de 35 ans pour usage résidentiel. les dispositions de la garantie commerciale stipulent que:

  • Le plancher sera exempt de tout défaut de fabrication.
  • La couche décorative ne se deteriorera pas.
  • Le plancher ne se décolorera pas à l'exposition du soleil, d'un éclairage électrique ou de rayons UV.
  • Le plancher ne se tachera pas.
  • Les joints demeureront intacts pour un usage normal.

Les planchers stratifiés Golden Select sont assortis d'une garantie limitée de 10 ans pour usage commercial léger. Les dispositions de la garantie commerciale stipulent que:

  • Le plancher sera exempt de tout défaut de fabrication.
  • La couche decorative ne se deteriorera pas.
  • Le plancher ne se décolora pas à l'exposition d'un éclairage électrique ou de rayons UV.
  • Le plancher ne se tachera pas.
  • Les joints demeureront intacts pour un usage normal.

La garantie pour usage commercial de Golden Select s'applique aux installations situées dans des endroits ne donnant pas directement sur une rue, comme les bureaux, les chambres et les suites d'hôtel, les salles de conférence et polyvalentes dans les hôtels, et les magasins de détail.

Cette garantie ne s'applique pas aux installations situées dans des endroits à usage commercial industriel comme, mais sans s'y limiter, les aéroports, les restaurants, les bars, etc. Cette garantie commerciale ne sera applicable que dans la mesure ou le plancher est installé par un professionnel, selon les instructions d'installation de Golden Select, et dans un endroit intérieur sec.

Les conditions suivantes s'appliquent tii la garantie et peuvent l'annuler si elles ne sont pas respectées. Le propriétaire doit suivre les instructions d'entretien et de maintenance.

  • Le revêtement de plancher doit etre installe conformement aux instructions d'installation fournies.
  • Toute demande d’indemnisation aux termes de cette garantie doit être présentée dans les 30 jours suivant la constatation d'un dommage.
  • Tout dommage occasionné à la couche protectrice doit pouvoir être vu d'une position debout et couvrir une superficie d'au moins 13 centimètres carrés (2 pouces carrés).Toute atténuation de la brillance ou du lustre n'est pas considérée comme une usure de la couche protectrice est n'est pas couverte par la garantie.
  • Une preuve d'achat, telle qu'une facture de vente, est obligatoire au moment de réclamer la garantie.
  • Le fabricant se réserve le droit de désigner un représentant pour inspecter le plancher et prélever un échantillon pour analyse.
  • Retirer, le plancher avant de communiquer, avec le service des réclamations de Golden Select entraînera l'annulation de la garantie.
  • La garantie est seulement applicable sur le produit installé à l'intérieur.
  • La garantie comprend le remplacement du matériel, mais exclut les coûts de la main -d'oeuvre.
  • Sur approbation d'une demande d'indemnisation au titre de la garantie, Golden Select informera le requérant des directives à suivre afin d'obtenir une réparation ou un remplacement.
  • Le requérant disposera de 90 jours afin de se conformer aux directives. En cas d'omission du requérant de se conformer dans les 90 jours, celui· ci devra renoncer a taus droits dans le cadre de la garantie restreinte.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

  • Tout dommage résultant d'une installation, d'un entretien, d'un nettoyage ou d'une maintenance inappropriés.
  • Tout dommage causé par un impact sévère, une rayure, une coupure, un incendie, un e inondation, une altération ou tout autre dommag e cause par un cas de force majeure.
  • Bien que les revêtements de plancher stratifié de Golden Select disposent de rebords traités pour une résistance accrue à l'humidité, ils ne sont pas pour autant à l'épreuve de l'eau. Les dommages causés par l'eau ou tout autre liquide,comme le gonflement des joints, ne sont pas couverts aux termes de la garantie.
  • Slight gaps may occur between laminate planks installed over radiant heating and will not be covered by the warranty.
  • De petites fentes peuvent se produire entre les planches stratifiées installées au-dessus du chauffag e par rayonnement. Ces dernières ne sont pas couvertes par la garantie.
  • Pour les produits aux rebords biseautés, l'écaillage et l' usure de mains de 5 mm (3/16 po) sur les rainures des lames ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie restreinte ne s'applique pas aux moulures.
  • La garantie s'applique uniquement aux revêtements de plancher achetés auprès d'un distributeur agréé.
  • Cette garantie ne couvre pas les défauts attribuables à une préparation inappropriée du sous-plancher ou de la surface (un e installation adéquate doit être précédée d'une évaluation du taux d'humidité servant à vérifier qu’il n'y a pas présence d'humidité excessive dans le sous-plancher). Un pare-vapeur doit également être installé sur les sous-planchers en béton, au sous-sol ou dans les endroits sujets à l'humidité.
  • Cette garantie ne couvre pas les dommages attribuables à la présence d'eau ou d'humidité dans le sous-plancher ou en dessous du plancher, y compris,sans s'y limiter, aux dommages attribuables à la pression hydrostatique (eau ou humidité sous le plancher qui remonte à la surface en raison d'une pression exercée) ou à d'autres facteurs.

Golden Select n'offre aucune autre garantie, explicite ou implicite. La présente garantie remplace toute autre garantie.


PLANCHER STRATIFIÉ COLLECTION SPLASHSHIELD

GARANTIE

Les planchers stratifiés Golden Select sont assortis d'une garantie limitée de 35 ans pour usage résidentiel. Les dispositions de la garantie commerciale stipulent que:

  • Le plancher sera exempt de tout défaut de fabrication.
  • La couche decorative ne se deteriorera pas.
  • Le plancher ne se décolorera pas à l'exposition du soleil, d'un éclairage électrique ou de rayons UV.
  • Le plancher résister à l'humidité causée par le lavage à la vadrouille et les déversements domestiques de tous les jours pour une période pouvant atteindre 24 heures.
  • Le plancher ne se tachera pas.
  • Les joints demeureront intacts pour un usage normal.

Les planchers stratifiés Golden Select sont assortis d'une garantie limitée de 10 ans pour usage commercial léger. Les dispositions de la garantie commerciale stipulent que:

  • Le plancher sera exempt de tout défaut de fabrication.
  • La couche decorative ne se deteriorera pas.
  • Le plancher ne se décolorera pas à l'exposition d'un éclairage électrique ou de rayons UV.
  • Le plancher resistera à l'humidité causée par le lavage à la vadrouille et les déversements domestiques de tous les jours pour une période pouvant atteindre 24 heures.
  • Le plancher ne se tachera pas.
  • Les joints demeureront intacts pour un usage normal.

La garantie pour usage commercial de Golden Select s'applique aux installations situées dans des endroits ne donnant pas directement sur une rue, comme les bureaux, les chambres et les suites d'hôtel, les salles de conférence et polyvalentes dans les hôtels, et les magasins de détail.

Cette garantie ne s'applique pas aux installations situées dans des endroits à usage commercial industriel comme, mais sans s'y limiter, les aéroports, les restaurants, les bars, etc. Cette garantie commerciale ne sera applicable que dans la mesure ou le plancher est installé par un professionnel, selon les instructions d'installation de Golden Select, et dans un endroit intérieur sec.

Les conditions suivantes s'appliquent à la garantie et peuvent l'annuler si elles ne sont pas respectées.

  • Le propriétaire doit suivre les instructions d'entretien et de maintenance.
  • Le revêtement de plancher doit etre installe conformement aux instructions d'installation fournies.
  • Toute demande d'indemnisation aux termes de cette garantie doit être présentée dans les 30 jours suivant la constatation d'un dommage.
  • Tout dommage occasionné à la couche protectrice doit pouvoir être vu d'une position debout et couvrir une superficie d'au moins 13 centimètres carrés (2 pouces carrés). Toute atténuation de la brillance ou du lustre n'est pas considérée comme une usure de la couche protectrice est n'est pas couverte par la garantie.
  • Une preuve d'achat, telle qu'une facture de vente, est obligatoire au moment de réclamer la garantie.
  • Le fabricant se réserve le droit de désigner un représentant pour inspecter le plancher et prélever un échantillon pour analyse.
  • Retirer le plancher avant de communiquer avec le service des réclamations de Golden Select entraînera l'annulation de la garantie.
  • La garantie est seulement applicable sur le produit installé à l'intérieur.
  • La garantie comprend le remplacement du matériel, mais exclut les coûts de la main-d'oeuvre.
  • Sur approbation d'une demande d'indemnisation au titre de la garantie, Golden Select informera le requérant des directives à suivre afin d'obtenir une réparation ou un remplacement.
  • Le requérant disposera de 90 jours afin de se conformer aux directives. En cas d'omission du requérant de se conformer dans les 90 jours, celui-ci devra renoncer à tous droits dans le cadre de la garantie restreinte.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

  • Tout dommage résultant d'une installation, d'un entretien, d'un nettoyage ou d'une maintenance inappropriés.
  • Tout dommage causé par un impact sévère, une rayure, une coupure, un incendie, une inondation, une altération ou tout autre dommage causé par un cas de force majeure.
  • De petites fentes peuvent se produire entre les planches stratifiées installées au-dessus du chauffage par rayonnement. Ces dernières ne sont pas couvertes par la garantie.
  • Pour les produits aux rebords biseautés, l'écaillage et l'usure de moins de 5 mm (3/16 po) sur les rainures des lattes ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie restreinte ne s'applique pas aux moulures.
  • La garantie s'applique uniquement aux revêtements de plancher achetés auprès d'un distributeur agréé.
  • Cette garantie ne couvre pas les défauts attribuables à une préparation appropriée du sous-plancher ou de la surface (une installation adéquate doit être précédée d'une évaluation du taux d'humidité servant à vérifier qu’il n'y a pas présence d'humidité excessive dans le sous-plancher). Un pare-vapeur doit également être installé sur les sous-planchers en béton, au sous-sol ou dans les endroits sujets à l'humidité.
  • Cette garantie ne couvre pas les dommages attribuables à la présence d'eau ou d'humidité dans le sous-plancher ou en dessous du plancher, y compris, sans s'y limiter, aux dommages attribuables à la pression hydrostatique (eau ou humidité sous le plancher qui remonte à la surface en raison d'une pression exercée) ou à d'autres facteurs.
  • La garantie ne s'applique pas aux dommages causés par des événements autres que les déversements domestiques de tous les jours, sans s'y limiter, les dommages causés par les fuites, les eaux stagnantes, les fuites de tuyaux, les défaillances mécaniques ou les fuites d'appareils. II est recommandé de nettoyer les déversements immédiatement.
  • Les joints du revêtement de sol stratifié résistant à la pénétration de l'eau pour une période allant jusqu'à 24 heures.
  • Lorsque l'humidité s'accumule de manière excessive sur les bâtiments ou matériaux de construction, de la moisissure peut se former. La présente garantie exclut les dommages causés par la formation de moisissure en raison d'une exposition prolongée à l'humidité.

Golden Select n'offre aucune autre garantie, explicite ou implicite. La présente garantie remplace toute autre garantie.

PRÉSENTATION D'UNE DEMANDE D'INDEMNISATION

Toute demande d'indemnisation aux termes de cette garantie doit être présentée dans les 30 jours suivant la constatation du problème en communiquant avec le Soutien technique par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 1-800-267-3183. La demande d'indemnisation doit contenir une preuve d'achat (ou figure la date de l'achat). Golden Select se réserve le droit de faire inspecter le plancher par un de ses représentants qui prélèvera des échantillons pour analyse. Advenant un manque de collaboration raisonnable de la part du requérant envers le représentant qui procède à l'inspection et au prélèvement d'échantillons, Golden Select ne sera aucunement tenue d'assister le requérant.

Remarque importante: le propriétaire/ l'acheteur doit vérifier la couleur, le lini et la qualité avant l'installation du plancher. Le fabricant n'est pas responsable des coûts résultant de l’installation d'un plancher ayant des défauts visibles.


PLANCHES DE VINYLE DE LUXE À CORE RIGIDE

GARANTIE

Golden SelectMC certifie à l’acheteur original que le revêtement de sol ci-inclus est garanti pendant une période de 35 ans pour un usage résidentiel et 15 ans pour un usage commercial. La garantie stipule que :

  • Le revêtement de sol est libre de tout défaut de fabrication.
  • La surface du revêtement de sol ne se détériore pas sous un usage normal.

Les conditions suivantes s’appliquent à la garantie et peuvent annuler celle-ci si elles ne sont pas suivies à la lettre :

  • Le plancher doit être installé en suivant le guide d’installation.
  • Toute réclamation pendant la période de la garantie doit être présentée dans les trente (30) jours après constatation des dommages.
  • Tout dommage causé à la surface d’usure doit être évident et visible, et mesurer au moins 13 cm2 (2 po2).
  • Une preuve d’achat, telle qu’un contrat de vente, est obligatoire pour faire une réclamation de service sous garantie.
  • La garantie n’est pas transférable.
  • Le fabricant se réserve le droit de désigner un représentant pour inspecter le revêtement de sol en question et prélever des échantillons à des fins d’analyse.
  • La garantie comprend le matériel de remplacement, mais exclut les couts liés à la main-d’œuvre.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

  • Tout dommage résultant d'une installation, d'un entretien, d'un nettoyage ou d'une maintenance inappropriés.
  • Tout dommage causé par un impact sévère, une rayure, une coupure, un incendie, une inondation, une altération ou tout autre dommage causé par un cas de force majeure.
  • De petites fentes peuvent se produire entre les planches stratifiées installées au-dessus du chauffage par rayonnement. Ces dernières ne sont pas couvertes par la garantie.
  • Pour les produits aux rebords biseautés, l'écaillage et l'usure de moins de 5 mm (3/16 po) sur les rainures des lattes ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie restreinte ne s'applique pas aux moulures.
  • La garantie s'applique uniquement aux revêtements de plancher achetés auprès d'un distributeur agréé.
  • Cette garantie ne couvre pas les défauts attribuables à une préparation appropriée du sous-plancher ou de la surface (une installation adéquate doit être précédée d'une évaluation du taux d'humidité servant à vérifier qu’il n'y a pas présence d'humidité excessive dans le sous-plancher). Un pare-vapeur doit également être installé sur les sous-planchers en béton, au sous-sol ou dans les endroits sujets à l'humidité.
  • Cette garantie ne couvre pas les dommages attribuables à la présence d'eau ou d'humidité dans le sous-plancher ou en dessous du plancher, y compris, sans s'y limiter, aux dommages attribuables à la pression hydrostatique (eau ou humidité sous le plancher qui remonte à la surface en raison d'une pression exercée) ou à d'autres facteurs.
  • La garantie ne s'applique pas aux dommages causés par des événements autres que les déversements domestiques de tous les jours, sans s'y limiter, les dommages causés par les fuites, les eaux stagnantes, les fuites de tuyaux, les défaillances mécaniques ou les fuites d'appareils. II est recommandé de nettoyer les déversements immédiatement.
  • Les joints du revêtement de sol stratifié résistant à la pénétration de l'eau pour une période allant jusqu'à 24 heures.
  • Lorsque l'humidité s'accumule de manière excessive sur les bâtiments ou matériaux de construction, de la moisissure peut se former. La présente garantie exclut les dommages causés par la formation de moisissure en raison d'une exposition prolongée à l'humidité.

LATTES MURALES MDF

GARANTIE

Les lattes murales MDF de Golden Select sont couvertes par une garantie limitée de dix (10) ans pour une utilisation résidentielle. Les dispositions de la garantie pour une utilisation résidentielle stipulent que :

  • la latte murale sera exempte de tout défaut de fabrication;
  • la surface de la latte murale ne s’usera pas;
  • la latte murale ne se décolorera pas en raison de la lumière du soleil, des rayons UV ou de l’éclairage électrique;
  • la latte murale ne se tachera pas;
  • l’adhésif de la latte murale ne se décollera pas du mur.

Les conditions suivantes s’appliquent à la garantie et peuvent annuler celle-ci si elles ne sont pas suivies à la lettre.

  • Le propriétaire doit respecter les lignes directrices d’entretien et de maintenance.
  • Les lattes murales MDF doivent être installées selon les instructions fournies.
  • Si une réclamation est présentée pendant la période de la garantie, celle-ci doit être envoyée dans les trente (30) jours après avoir constaté les dommages.
  • L’usure de la surface doit être évidente et visible d’une position verticale, mesurant au moins 13 cm² (2 po2).
  • Le ternissement du lustre ou de l’éclat ne constitue pas une usure de surface et n’est pas couvert par la garantie.
  • Une preuve d’achat, comme un contrat de vente, doit obligatoirement accompagner toute demande de service sous garantie.
  • Le fabricant se réserve le droit de désigner un représentant pour inspecter le mur en question et prélever des échantillons aux fins d’analyse.
  • Le retrait des lattes murales MDF avant de communiquer avec le service de garantie de Golden Select annule la garantie.
  • La garantie comprend le matériel de remplacement, mais exclut les coûts liés à la main-d’œuvre.
  • La garantie s’applique uniquement aux lattes installées à l’intérieur.
  • Une fois la réclamation sous garantie approuvée, Golden Select fournira au demandeur des instructions sur la façon de procéder pour faire réparer ou remplacer les lattes murales MDF. Le demandeur aura 90 jours pour se conformer aux instructions fournies. Si les instructions fournies ne sont pas respectées dans les 90 jours, le demandeur renoncera à tous les droits en vertu de la garantie limitée.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

  • Les dommages survenus à la suite d’une mauvaise installation, d’un entretien ou d’un nettoyage inadéquat.
  • Les dommages causés par un impact important, une égratignure, une entaille ou encore, à la suite d’un incendie, de dégâts d’eau, d’altérations ou de toute autre usure ou de tout autre dommage causé par un désastre naturel.
  • Les dommages causés par l’eau ou tout autre liquide, comme le gonflement ou le bullage, ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie s’applique uniquement aux lattes murales MDF achetées par l’entremise d’un commerçant autorisé.
  • La présente garantie ne couvre pas les défauts causés par une préparation inappropriée du sous-mur (une installation appropriée présume l’inclusion d’une analyse d’humidité pour s’assurer que le sous-mur n’est pas touché par une humidité excessive).
  • La présente garantie ne s’applique pas aux dommages causés par l’eau ou l’humidité sur le sous-mur, y compris, sans s’y limiter, les dommages liés à la pression hydrostatique du sous-mur (de l’eau ou une humidité transmise à la surface à cause d’une pression exercée) ou à toute autre condition qui entraîne l’apparition d’eau ou la formation d’humidité sur le sous-mur.
  • Golden Select n’offre aucune autre garantie, explicite ou implicite. La présente garantie remplace toutes les autres garanties.


POUR DÉPOSER UNE RÉCLAMATION

Toute réclamation en vertu de la garantie susmentionnée doit être déposée dans les trente (30) jours après avoir constaté le problème en communiquant avec le service de soutien technique de Golden Select par courriel à [email protected] ou par téléphone au 1 800 267-3183. Une preuve d’achat (indiquant la date d’achat) doit être présentée pour déposer une demande de réclamation. Golden Select se réserve le droit d’envoyer un représentant pour inspecter le mur et prélever des échantillons aux fins d’analyse. Si le demandeur refuse d’offrir une collaboration raisonnable au représentant afin qu’il puisse inspecter les lattes murales MDF et prélever des échantillons, Golden Select ne sera pas tenue de fournir de mesures correctives au demandeur.

*Point important à noter* : Le propriétaire ou l’acheteur doit inspecter la couleur, le fini et la qualité avant l’installation. Le fabricant ne peut pas être tenu responsable des coûts engagés lorsqu’un mur avec des défauts visibles a été installé.

Pour toute question concernant l’installation, communiquer avec le service de soutien technique par courriel à [email protected], par téléphone au 1 800 267-3183 ou visiter www.goldenselect.ca.